Après les conférences sur Jules Renard et André Ibels, après Les Artisans de l'Avenir, Des diverses sortes d'Individualisme, la Petite causerie sur la Sagesse suivie d'une Allocution à la Jeunesse, après le Petit manuel individualiste, voici venu le tour du Subjectivisme !
Publié depuis belle lurette sur ce blog, le voilà librement téléchargeable, imprimable, pliable, cousable ou agraphable par qui le souhaite. On a porté cette fois-ci un soin particulier à l'illustration.
On peut également lire la brochure sur Calaméo :
Les autres brochures sont là.
La diffusion de ces brochure est vivement encouragée. Je suis donc très heureux d'annoncer que de bons camarades angevins, promoteurs d'une fort sympathique iniative de librairie associative, diffusent nos petites brochures.
Cette librairie alternative, poétiquement nommée Les Nuits Bleues, est sise au 21, rue Maillé, à Angers donc. Elle partage ce local avec une association de promotion de la bicyclette La Tête dans le guidon — la tête et les jambes, quoi ! Nous ne doutons d'ailleurs pas que le vélo sera le moyen de transport du futur — ou alors il n'y aura pas de futur...
On nous annonce aussi des débats, projections, jeux, formations, etc., et comme le "21" est aussi nanti d'une buvette, je vous incite vivement, si vous êtes dans le coin, à y faire un tour, notamment pour y donner un coup de main — histoire de s'extirper un peu de sa con-dition de con-sommateur.
Le blog du "21", c'est à cette adresse : http://chezle21.blogspot.com/
Ci-dessous nos p'tites brochures élégamment façonnées par les ami-e-s des Nuits Bleues :